TROUVER UNE BATTERIE
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services
TROUVER UNE BATTERIE
Effectuez une recherche de batterie pour enregistrer un véhicule
Votre véhicule
MON EMPLACEMENT TROUVER UN EMPLACEMENT
Votre emplacement
Trouvez une Interstate Batteries près de chez vous
Mon emplacement
Heures d’ouverture
  • Fermé
  • Communiquez avec le magasin pour connaître les heures d’ouverture
Produits
Services

Compassion et excellence

Enrichir les vies dans les communautés que nous servons est le symbole de la culture d’entreprise d’Interstate Batteries basée sur l’aide communautaire et la participation à des projets louables. Qu’il s’agisse de nourrir les personnes qui souffrent de la faim et les itinérants de Dallas, ou d’écrire des lettres aux membres des forces armées à l’étranger, Interstate répond aux besoins des gens en mettant en pratique sa valeur fondamentale d’esprit de service.

 

Fondement dans les Saintes Écritures : 1 Pierre 4:10 « Chacun de vous a reçu de Dieu un don de la grâce particulier : qu’il l’exerce au service des autres comme un bon gérant de la grâce infiniment variée de Dieu. »

 

Le prix Servant’s Heart (esprit de service) est offert aux membres de l’équipe d’Interstate qui donnent de leur temps pour aider les autres. Qu’ils agissent comme mentor auprès d’étudiants à risque, fournissent des repas aux personnes incapables de sortir de chez elles ou fassent sourire des enfants en phase terminale d’une maladie, ces personnes incarnent la valeur d’esprit de service en partageant leur temps partout où ils vont.

 

Le service de l’aumônier d’Interstate Batteries existe pour avoir un impact sur la vie des gens grâce à l’amour du Christ. L’objectif principal de ce service est de faire preuve d’Amour. Nous offrons de nombreux programmes dans lesquels vous pouvez participer, mais votre participation est optionnelle. Venez écouter l’un de nos conférenciers inspirants, pensez à participer à l’un des ministères que soutien Interstate Batteries ou à simplement discuter avec nous. 

Nos partenaires de la communauté

Nous voyons chacun de nos partenaires comme un élément essentiel de la culture d’Interstate®. La communauté est vue comme l’une de nos parties prenantes et nous nous efforçons de la servir dans toutes nos activités.

Thrive Women's Clinic

Thrive® offre une assistance gratuite, confidentielle et sans jugement dans un environnement accueillant pour habiliter les femmes à faire des choix éclairés en matière de grossesses imprévues à l’aide d’un soutien médical, pédagogique et émotionnel.

Logo de Bonton Farms

Située dans une région défavorisée du sud de Dallas ayant un accès restreint aux aliments sains, Bonton Farms encourage les gens à cultiver leurs propres légumes frais et à produire leurs œufs et leurs viandes, ce qui permet de rétablir le niveau de vie, de créer des emplois et de raviver l’espoir.

Logo de I am second

I Am Second croît en la puissance d’une histoire bien racontée. Les histoires vraies de personnes et de leurs vies. Chaque histoire raconte un parcours différent et un combat différent, mais toutes convergent vers la source de l’espoir, Jésus Christ. Les athlètes, les vedettes, les visages connus et les personnes ordinaires partagent comment elles en sont arrivées à voir l’amour de Dieu pour eux.

Union Gospel Mission Calvert Place and Center of Hope

Organisme offrant de la nourriture, un toit, des vêtements et des services cliniques de base aux itinérants. Après avoir répondu à ces besoins essentiels, les itinérants peuvent commencer à apprendre à changer leur vie en se basant sur un solide fondement de foi.

Retour
Commencez par nous informer au sujet de vos besoins en batteries.
Quel type de batterie recherchez-vous?
Retour
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Trouver votre batterie

Chargement...
Chargement...
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Retour
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Powered by Translations.com GlobalLink OneLink SoftwarePowered By OneLink

Skip to Content

Map Marker My Store

Compassion and Excellence

Enriching lives in the communities we serve is symbolic of Interstate Batteries' foundational corporate culture of community outreach and giving back to worthy projects. From feeding the hungry and homeless in Dallas to writing letters to military personnel abroad, Interstate leads with what people need by illustrating its core value of a Servant's Heart.

 

Scripture basis: 1 Peter 4:10 “Each of you should use whatever gift you have received to serve others, as faithful stewards of God’s grace in its various forms.”

 

The Servant’s Heart Award is given to Interstate team members who sacrificially give their time to help others. Whether they are mentoring at-risk students, providing meals to the home-bound or making a terminally ill child smile, these individuals live out the value of Servant’s Heart by sharing the gift of time everywhere they go.

 

The Chaplain's Department of Interstate Batteries exists to impact others with the love of Christ. The value this department seeks most to exhibit is Love. We offer many programs in which you may participate, but your participation is optional. Come hear an inspirational speaker at lunch, consider participating in one of the ministries Interstate Batteries supports or simply stop by to talk. 

Our Community Partners

We look at each and every one of our partners as a vital piece to Interstate® culture. The community is viewed as one of our stakeholders, and we strive to serve them in everything we do.

Thrive Women's Clinic

Thrive® offers free, confidential and non-judgmental assistance in a caring environment, empowering women in unexpected pregnancies to make informed choices through medical, educational and emotional support.

Bonton Farms logo

Located in an impoverished south Dallas neighborhood with limited access to healthy food, Bonton Farms empowers people to use their own hands to harvest fresh produce, eggs and meat that helps restore lives, create jobs and ignite hope.

I am second logo

I Am Second believes in the power of a story well told. The stories of real people and real lives. Each story tells a different journey and a different struggle but all point to the source of hope, Jesus Christ. Athletes, movie stars, famous faces and ordinary folks share how they came to see the Lord’s love for them.

Union Gospel Mission Calvert Place and Center of Hope

Providing food, shelter, clothing and basic clinic services to people experiencing homelessness. With these immediate needs met, homeless people can begin to learn how they can change their lives building on a solid foundation of faith.

Quick Links

Legal

Distribution

Back
Start by telling us about your battery needs.
What type of battery are you looking for?
Back
{{selectedProduct.AppGuideQuestion}}

Find Your Battery

Loading…
Loading...
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
Back
{{currentQuestion.HeaderText}}
{{currentQuestion.QuestionText}}
{{currentQuestion.ImageAlt}}